Cheminées HIBU’Fire

SANS CONDUIT - SANS FUMÉE - SANS ODEUR - INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

Les cheminées HIBU’Fire sont un excellent créateur d’ambiance « intérieur/extérieur », elles sont esthétiques, efficaces, écologiques et s’installent sans travaux.
Leur design est rustique – texture bois ou béton.

Les cheminées HIBU’Fire sont conçues dans des matériaux durables par la société Picanol-Sthène (France).
Le matériau composite en matière minérale est allié à une fibre de verre. Le corps de chauffe, selon les modèles est en inox ou en aluminium.
Les cheminées HIBU’Fire ne sont pas un chauffage d’appoint. En effet, elles restituent entre 3 et 6 kW de chaleur, ce qui ne permet pas de chauffer une pièce. Ce sont des cheminées d’agrément.

Achat et installation de la cheminée
Les Cheminées HIBU’Fire se posent au sol. Vous pouvez donc les installer où bon vous semble (pièce de vie, salle de bains, couloir, terrasse, véranda...) y compris contre un mur en bois à condition de laisser un espace d’au moins 30 cm par rapport à la cloison arrière afin de permettre une circulation naturelle de la chaleur (voir notice d’utilisation et conseils de sécurité).

Les cheminées à poser nécessitent un sol plat solide et stable. Une Cheminée HIBU’Fire peut être exposée à la pluie ou à l’humidité pour les modèles tout-inox. Évitez les courants d’air, mais aussi de déplacer une cheminée en fonctionnement, voire de souffler sur la flamme.
De plus, du fait qu’aucun conduit n’est à raccorder, 100% de la chaleur est restituée dans la pièce.

Télécharger notre plaquette.

Cheminées HIBU’Fire